Témoignage de Nanou LAGADEC

« L’espérance est visible dans plein de petites choses de la vie courante »

 « Le mystère de Dieu est un amour qui n’a de bonheur que de se donner »

Après 3 années au service de la pastorale des jeunes de nos paroisses, le temps est venu de me retirer. A l’heure de ce changement de cap, je voudrais remercier le Seigneur et Lui rendre grâce pour cette mission qui m’a été confiée.

 Merci Seigneur de la confiance que Tu as placée au cœur de mes faiblesses ; cette confiance qui élève et permet d’aller au-delà de ce dont nous nous croyons capables.

 Merci Seigneur, pour cette page de vie qui restera inscrite en moi, comme une grande étape de mon parcours chrétien.

 Seigneur, je Te rends grâce, pour toutes les rencontres exceptionnelles et riches ; toutes les joies (les difficultés parfois) partagées avec les personnes rencontrées, les instants de cœur à cœur vrais et profonds qui sont autant de signes visibles de Ta présence au milieu de nous et de lumières qui éclairent notre chemin.

 Merci Seigneur, pour tous ces jeunes qui m’ont bien souvent émue et émerveillée par leur engagement, leur ferveur, leur joie de vivre, leurs chants, leur musique et surtout pour tout l’Amour Fraternel qu’ils savent si bien répandre tant entre eux qu’auprès de nous tous.

 Seigneur, je Te rends grâce, pour leur courage et la gratuité de leur engagement qui va souvent à contre-courant du monde actuel. Gratifie-nous, Seigneur, encore longtemps de leur présence, véritable havre de joie et de bonheur pour nos cœurs plus âgés.

 Merci Seigneur pour cette mission auprès des jeunes, et, S’Il Te plaît, Seigneur, garde-moi un cœur d’enfant toujours capable d’émerveillement et prêt à se laisser surprendre par Toi.

 

 

Les commentaires sont fermés.