Premier temps fort de ce Carême : le vendredi 20 février, avec le repas-partage/témoignage organisé par le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement (CCFD-Terre Solidaire). Lire l’article ici.

Deuxième temps fort : la paëlla de Carême organisée le vendredi 13 mars à la salle du Menhir à Lusanger par la paroisse St Guénolé, au profit de l’association Solidarité Bénin Madagascar et du Secours Catholique, qui a réuni 120 personnes pour un repas convivial et solidaire. Chacun a pu apprécier les talents de la cuisinière, Anne Landy, et a dégusté une très bonne paëlla.

Chanteurs et musiciens se sont succédés pour apporter un peu d’animation à la soirée : Alain et Francine, Patrick, Jean et Françoise.

Un grand merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour l’installation de la salle, la décoration des tables, le service, le rangement, la vaisselle.

Le bénéfice  à partager entre le Secours Catholique et l’Association Solidarité Bénin-Madagascar  est de 820 € … Merci aux participants et donateurs.

Guy, pour l’équipe de préparation

 

 

Les commentaires sont fermés.